Discussions sur le catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions sur le catch

Nouvelles de catch,résultats et vidéos. Tout pour vous plaire !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RAWzumé : l'assention aux étoiles, ++

Aller en bas 
AuteurMessage
Sting
Admin
Sting


Messages : 203
Points : 622
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 26
Localisation : Rennes

RAWzumé : l'assention aux étoiles, ++ Empty
MessageSujet: RAWzumé : l'assention aux étoiles, ++   RAWzumé : l'assention aux étoiles, ++ Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:46

RAWzumé : l'assention aux étoiles, ++ 100511012920246273



Edge et Evan Bourne se battent dans le ring. Edge voulait dire quelque chose à la télé mais il s’est fait interrompre par Evan Bourne et la bagarre a éclaté. Edge réussi à se débarrasser d’Evan Bourne et fait enfin son discours. Il dit qu’au PPV Fatal 4 Way chacun tentera de capturé le WWE Title, il se met à défier Randy Orton qui fini par s’amener sur le ring. Edge sait qu’il l’a blessé à l’épaule dernièrement et qu’il n’est pas à 100 %. Edge dit à Orton de le regarder dans les yeux pour voir qu’il est sérieux et Randy lui fait un RKO.

Ashton Kutcher parle avec Eve Tores et dit que Zack Rider parle en mal de lui sur Twitter. Ashton dit qu’il va donner un match à Zack Rider ce soir contre un adversaire qui sera nommé plus tard. Ensuite, The Miz arrive et Kutcher dit que Bret Hart a fait le match entre The Miz vs Daniel Bryan.

R-Truth vs Chris Jericho

R-Truth rive les épaules de Chris Jericho pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

Bret Hart parle avec la Hart Dynasty dans son bureau. Il dit que ceux qui les ont attaqué la semaine dernière s’appelle les Usos et que la grande question est : Qu’est-ce que vous allez en faire ?

Santino Marella & Eve Tores vs Maryse & William Regal acc. Vladimir Kozlov

Avant le match, Santino dit à Vladimir Kozlov pourquoi il reste avec un perdant comme William Regal.

Après quelques minutes de combat, Kozlov intervient et attaque William Regal. Santino couvre Regal pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella & Eve Tores

Bret Hart vient sur le ring et salut la foule. Il dit qu’il s’amuse dans le role de general manager. Il mentionne aussi qu’il a parlé à Teddy Long, le general manager de SmackDown, et que la semaine prochaine, ils feront quelques chose de spécial la semaine prochaine. Les 2 rosters seront ensemble pour faire un spécial de 3 heures. Lui et Teddy veut donner l’opportunité au public de faire savoir ses opinions et ses suggestions. Soudain, la musique de Ted Dibiase se fait entendre et il s’amène avec son garde du corps, Virgil. Il veut acheter Bret Hart pour devenir le general manager de RAW. Il veut que Bret donne son prix mais Ashton Kutcher intervient par écran géant. Kutcher suggère de faire en sorte que la semaine prochaine sera un « viewers choice » ou que le public décidera des match qu’ils veulent voir. C’est là que Mister McMahon s’amène avec sa musique. Vince est content de voir Bret mais il dit qu’il a l’air d’avoir 10 ans de plus depuis Wrestlemania quand il l’a frappé avec une chaise métalique encore et encore. Vince espère que Bret a réussi a faire évacué ses mauvais sentiments et Bret répond qu’il les a presque plus. Ensuite, Mister McMahon se demande pourquoi il a accepté que Bret devienne general manager. Les membres de la direction semble dire que c’est l’homme pour l’emploi alors il l’a approuvé. En plus, il faut traiter le public comme des enfants. Il faut souvent prendre la décision pour eux même si ils ne sont pas d’accord. L’idée du viewers choice est un bon coup et il va le regarder à la télé. Il souhaite que sa carrière en tant que general manager connaisse une bonne fin.

Zack Rider parle avec Randy Orton dans les corridors. Zack et Alisha Fox s’en vont et quelqu’un frappe l’épaule d’Orton avec la porte et se tord de douleur. La porte s’ouvre et c’est Edge qui en sort.

The Miz vs Daniel Bryan

Daniel Bryan cloue les épaules de Miz pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

Après le match, Daniel Bryan lance The Miz sur Michael Cole.

Les Usos sont sur le ring et disent qu’ils sont fier d’avoir mit la Hart Dynasty parterre. Ils disent qu’ils n’ont pas le respect que leur famille ont. Mais que eux ont été créé pour une raison et c’est de dominer. Ils sont composé de Jay et Jimmy Uso, les fils jumeaux de Rikishi et Tamina, fille de Jimmy « Superfly » Snuka. Tout à coup, la musique de Hart dynasty retenti et ils s’amènent sur le ring pour attaque les Usos mais ceux-ci reprenne le dessus sur la Hart Dynasty.

Zack Rider vient sur le ring et veux savoir qui est son adversaire pour ce soir. Ashton Kutcher apparait sur l’écran et lui demande si il veut vraiment le savoir. Jerry Lawler monte sur le ring avec une chaise mais Kutcher dit que ce n’est pas lui. La musique de Great Khali se fait entendre et vient sur le ring. Kutcher dit que ce n’est pas lui. Ensuite c’est le tour de Goldust mais ce n’est pas lui non plus! Rider dit qu’il n’en peut plus et il veut le savoir maintenant. Kutcher dit qu’il ne le verra jamais arrivé. Alisha dit qu’elle en a assez de cette blague, elle échappe le micro, Rider se penche pour le ramasser et Alisha lui fait une descente de la jambe sur le cou. Kutcher réapparait sur l’écran et lui avait bien dit qu’il ne le verra pas arriver.

Sheamus et Edge se parle dans le vestiaire et Sheamus dit qu’il a vu ce qu’Edge a fait à Orton et qu’il a raison de dire qu’il est un bulldozer. Edge dit qu’il a affaibli Orton pour gagner ce soir. Mais Sheamus averti Edge que si il prend avantage de lui, ça sera la dernière erreur de sa carrière.

Edge & Sheamus vs John Cena & Evan Bourne

Avant le match Cena dit que Orton ne sera pas capable de catcher ce soir à cause de sa blessure à l’épaule. Mais il a pu choisir son partenaire qui est Evan Bourne.

Après le FU de Cena et le Shooting Star d’Evan Bourne sur Sheamus, Evan Bourne rive les épaules de Sheamus pour la victoire.

Gagnants : John Cena & Evan Bourne

RAWzumé : l'assention aux étoiles, ++ 14619448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.net/article-wwe-smackdown-du-21-mai-2
 
RAWzumé : l'assention aux étoiles, ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAWzumé : La NXT n'a pas dit son dernier mot ++
» RAWzumé : Le jeu de serpent et échelle,++
» RAWzumé : Un coup de lance droit au coeur,++
» Rawzumé : Au-délà des limites,Bret refuse son match ? Plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions sur le catch :: Résultats des show (WWE,TNA ...) :: Les résultats de Monday Night Raw-
Sauter vers: