Discussions sur le catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions sur le catch

Nouvelles de catch,résultats et vidéos. Tout pour vous plaire !!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Daniel Bryan viré, John Cena se corrige, Long dans un match

AuteurMessage
Sting
Admin
Sting

Daniel Bryan viré, John Cena se corrige, Long dans un match Empty
MessageSujet: Daniel Bryan viré, John Cena se corrige, Long dans un match   Daniel Bryan viré, John Cena se corrige, Long dans un match Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:48

Daniel Bryan viré, John Cena se corrige, Long dans un match Bref

Bonjour tout le monde!

Si vous ne le savez pas déjà, Daniel Bryan a été viré de la WWE à cause qu’il a fait un étranglement sur Justin Roberts avec sa proper cravat pendant l’angle de l’invasion de la NXT à RAW lundi dernier. On dit que quelqu’un de très important dans les officiels de la WWE, qui a eu l’idée de faire l’invasion de la NXT , dit que cette scène laisse croire aux enfants qu’il est plaisant d’étrangler des gens avec leur cravate. Nous ne savons pas qui a porter plainte mais ça doit être quelqu’un qui a beaucoup de pouvoir. Bryan est décrit comme étant un bouc émissaire. La WWE veut le ramener dans le roster quand cette histoire sera oubliée.

Daniel Bryan viré, John Cena se corrige, Long dans un match Daniel-bryan-wwe-nxt

John cena a affiché sur son Twitter cette semaine la nouvelle qu’il a eu une commotion cérébrale lors de l’angle de la NXT à RAW. Cena n’y a pas pensé quand il a publié ce message que la WWE ne permet pas à ses talents de faire quelque choses peu de temps après avoir eu une commotion cérébrale. Cena, a aussi réalisé son erreur ou quelqu’un lui a dit. Il est retourné et il a dit : « CeNation. Je ne sera pas hors de l’action. J’ai passé les examens médicaux au niveau de ma hanche et de mos dos et tout va bien. N’abandonnons pas. »

Teddy Long doit aller contre Drew McIntyre dans un match qui aura lieu ce vendredi à SmackDown. Ceci sous les ordres de Vince McMahon car si Teddy ne se présente pas, il sera congédié.

Si vous avez raté ou si vous voulez revoir NXT complet du 9 juin 2010

C’est tout pour moi aujourd’hui, merci d’avoir lu. Revenez-nous pour d’autres nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.net/article-wwe-smackdown-du-21-mai-2

Daniel Bryan viré, John Cena se corrige, Long dans un match
Page 1 sur 1