Daniel Bryan viré, John Cena se corrige, Long dans un match
Auteur
Messages : 203 Points : 622 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 27 Localisation : Rennes
Sujet: Daniel Bryan viré, John Cena se corrige, Long dans un match Sam 12 Juin - 18:48
Bonjour tout le monde!
Si vous ne le savez pas déjà, Daniel Bryan a été viré de la WWE à cause qu’il a fait un étranglement sur Justin Roberts avec sa proper cravat pendant l’angle de l’invasion de la NXT à RAW lundi dernier. On dit que quelqu’un de très important dans les officiels de la WWE, qui a eu l’idée de faire l’invasion de la NXT , dit que cette scène laisse croire aux enfants qu’il est plaisant d’étrangler des gens avec leur cravate. Nous ne savons pas qui a porter plainte mais ça doit être quelqu’un qui a beaucoup de pouvoir. Bryan est décrit comme étant un bouc émissaire. La WWE veut le ramener dans le roster quand cette histoire sera oubliée.
John cena a affiché sur son Twitter cette semaine la nouvelle qu’il a eu une commotion cérébrale lors de l’angle de la NXT à RAW. Cena n’y a pas pensé quand il a publié ce message que la WWE ne permet pas à ses talents de faire quelque choses peu de temps après avoir eu une commotion cérébrale. Cena, a aussi réalisé son erreur ou quelqu’un lui a dit. Il est retourné et il a dit : « CeNation. Je ne sera pas hors de l’action. J’ai passé les examens médicaux au niveau de ma hanche et de mos dos et tout va bien. N’abandonnons pas. »
Teddy Long doit aller contre Drew McIntyre dans un match qui aura lieu ce vendredi à SmackDown. Ceci sous les ordres de Vince McMahon car si Teddy ne se présente pas, il sera congédié.
Si vous avez raté ou si vous voulez revoir NXT complet du 9 juin 2010 Là
C’est tout pour moi aujourd’hui, merci d’avoir lu. Revenez-nous pour d’autres nouvelles!
Daniel Bryan viré, John Cena se corrige, Long dans un match