Bonsoir à tous et bienvenue pour ce nouveau bulletin. Au programme : Hogan en mauvaise santé, la TNA entame les coupures, la WWE cherche une diva et plus.
Débutons par la TNA puisque Hulk Hogan qui doit prochainement se faire opérer au dos à passer une visite médicale qui l’aurait fortement inquiété. En effet les médecins on décelés chez lui une anomalie cardiaque. Hogan a alors demandé à des spécialiste d’examiner plus précisément son cœur et rassurer vous, celui-ci en finalement en plein forme. L’opération du dos devrait donc avoir lieu.
La TNA qui a besoin de relâcher certains catcheurs pour problèmes d’argent devrait libérer des lutteurs sous peu, selon certaines rumeurs certains seraient déjà partis mais pour le moment aucun nom n’a filtré. Il semblerait que la TNA puisse libérer certains catcheurs ayant de gros contrats pour leurs en faire signer d’autres, basés sur des apparitions en PPV. Cela pourrait être le cas pour Christopher Daniels.
Si vous êtes fan du Pope D’Angelo Dinero sachez que celui-ci devrait revenir sur les rings à la fin juin/début juillet.
Avant de quitter cette page TNA sachez que 2 nouveaux t-shirts son disponibles sur shoptna.com, il s’agit des t-shirts de Hulk Hogan et Shannon Moore.
La dernière édition de Raw a obtenue un rating de 3.4. Comme vous pouvez le remarquez les ratings on augmentés mais cela reste bien faible, surtout avec un show sans publicités.
Pour l’anecdote sachez que la semaine dernière il y a eu seulement 14 minutes de combats lors de Raw. Pour comparaison les rookies de NXT ont effectués leurs challenges en 16 minutes
Beth Phoenix a indiquée sur son compte Twitter que son opération au genou c’est parfaitement déroulée. Sachez par ailleurs que la WWE est actuellement à la recherche d’une catcheuse de talent afin de remplacer la Glamazon à Smackdown.
Sur son site internet la WWE a choisie R-Truth et Maryse en tant que Superstar et Diva du jour.
Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur le retour de Virgil à la WWE
Bonne soirée à tous et à bientôt