Discussions sur le catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions sur le catch

Nouvelles de catch,résultats et vidéos. Tout pour vous plaire !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cena jette l'éponge? Pas de Host ce soir? Kong à la WWE? ++

Aller en bas 
AuteurMessage
Sting
Admin
Sting


Messages : 203
Points : 622
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 26
Localisation : Rennes

Cena jette l'éponge? Pas de Host ce soir? Kong à la WWE? ++ Empty
MessageSujet: Cena jette l'éponge? Pas de Host ce soir? Kong à la WWE? ++   Cena jette l'éponge? Pas de Host ce soir? Kong à la WWE? ++ Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:19

Cena jette l'éponge? Pas de Host ce soir? Kong à la WWE? ++ Bref

Bonjour à tous, au programme, Cena est épuisé par les rookies, le RAW de ce soir sans host, Melina de retour cette semaine, Kong revient, et bien plus!

On dirait que John Cena commence à renoncer, en effet le Marine a déclaré sur Twitter qu'il a réalisé pour la première fois qu'il se livre à une bataille ingagnable, il a besoin de repos. D'ailleurs, il nous indique aussi qu'il enregistre ce week end avec Freddie Foxx un nouvel album de rap.

Cena jette l'éponge? Pas de Host ce soir? Kong à la WWE? ++ 37407_1532498952288_1229206967_31543713_6251454_n

Ce soir RAW se tiendra à Bridheport dans le Connecticut. Aucun matchs n'a été annoncé mais plus surprenant, il n'y a aucun Guest Host de prévu par la WWE! Les rumeurs voulaient que ce soit le présentateur de la Roue de la Fortune, Pat Sajak qui soit en charge, mais avec la révolution NXT on ne peut rien prédire ...

Sur Twitter, Chris Jericho a donné son avis sur le match qui aurait bien pu voler la vedette lors de Fatal 4 Way hier soir, son opposition avec Evan Bourne. Il dit: " J'ai eu le meilleur combats depuis des mois, Evan Bourne est une vraie affaire... j'aurais du le détruire. "

Pour ceux qui n'ont pas vus Fatal 4 Way je vous prie de changer de paragraphes car il contient des résultats majeurs. Vous êtes toujours là? Alors sachez que Sheamus, en remportant son match à 4 est devenu le 100ème champion de la WWE.

Selon la promo pour le pay-per-view en Juillet, Money In Th Bank, il y aura deux matches du ce tpe. Apparemment, un match sera pour une opportunité du titre WWE et l'autre match sera pour le World Heavyweight

Un petit passage sur les Divas, Beth Phoenix sera encore absente pour 3 à 5 mois, mais Melina sera de retour à la FCW dès mercredi!

Ce que vous n'avez pas vus à Fatal 4 Way: Zack Ryder a battu MVP avant que les caméras ne s'allument. Les fans ont lancé des chants pour Daniel Bryan, qui je vous le rappelle a été licencié il y a peu. Cena a pris le micro et a dit qu'il était énervé contre les rookies car ils volent les show télé de la WWE et maintenant les PPV. Il se battra jusqu'à ce qu'ils tombent tous.

Si l'on peut parler un peu de la TNA, Awesome qui ne fait plus partie de l'effectif a déclaré sur Twitter qu'elle sera bientôt de retour sur les écrans et que les fans doivent s'y attendre , on ne sait pas encore quelle fédération...

Voilà c'est tout pour moi, je vous invite à voir Fatal 4 Way en vidéos En Cliquant Là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.net/article-wwe-smackdown-du-21-mai-2
 
Cena jette l'éponge? Pas de Host ce soir? Kong à la WWE? ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Ross et la WWE, GM, Plus sur un Guest Host, Festival ++
»  Barrett et McIntyre renvoyés? Un an de Host, Look Dreamer ++
» Les prochains Guest Host, La WWE reporte un house show ++
» Cena parle de licencié, Bryan et son dernier NXT ++
» Un titre en jeu à Smackdown? Cena prépare un DVD, Flair ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions sur le catch :: Nouvelles de catch :: Les nouvelles-
Sauter vers: