Sting Admin
Messages : 203 Points : 622 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Résultats de TNA iMPACT du 24 juin 2010 ! Fin d'Abyssamania! Ven 25 Juin - 16:13 | |
|
Le show de ce soir s’intitule « Monster on the Loose ».
On débute le show avec Hulk Hogan. Le Hulkster nous dit qu’en raison des événements de la semaine passée, nous aurons un Fatal 4-Way pour le titre de la TNA lors du prochain PPV, Victory Road. Ce match sera composé de Rob Van Dam, Abyss, Jeff Hardy et Mr Anderson. Abyss arrive alors sur le ring et Hogan a une question pour lui. Il veut savoir où Abyss voulait en venir avec ce qu’il a fait à Hardy et Anderson jeudi dernier. Abyss lui répond que personnes ne semble réaliser ce qu’il se passe ici, que ce qu’il y a eu la semaine dernière risque de continuer et cela pour une raison, ILS lui ont dit de faire cela. Ce sont eux qui lui ont dit d’attaquer Hardy, qu’ils seront ici plus vite que ce que Hogan peut croire. Abyss Dit que quand ILS seront là, personne ne pourrat les stopper, ni Bischoff, ni Carter ni même Hogan. Hulk Hogan demande alors à Abyss de qui il s’agit, qui sont les personnes dont parle Abyss. Abyss dit que c’est quelque chose que le Hulkster connait et qu’il va rencontrer tôt ou tard. Le Monster dit qu’il n’a maintenant plus besoin d’Hogan, plus besoin du rouge et du jaune. Hogan lui dit que c’est entre eux ce soir, lui, Abyss et les fans. Abyss dit que les fans ne pourront rien lorsque l’heure viendra, et qu’il n’a plus besoin de la bague d’Hogan. Abyss attaque alors Hulk Hogan. Abyss déverse ensuite des bouts de verre sur le ring mais le champion de la TNA, Rob Van Dam, intervient pour sauver Hogan. Abyss porte une Powerbomb sur RVD puis revient sur Hogan. Mr Anderson vient à son tour en aide au Hulkster anvant que lui, RVD et Hogan ne parte. Abyss dit alors qu’ILS arrivent.
Hogan est avec Eric Bischoff en backstage, il dit ne pas comprendre ce qui arrive avec Abyss, de qui il parle. Bischoff dit qu’ils auraient du se méfier depuis longtemps, qu’Abyss est le genre de type qui s’énerve et se retourne contre quelqu’un sans raison. Hogan pense alors que Ric Flair est derrière tout ça mais Bischoff n’est pas d’accord.
Madison Rayne et Velvet Sky sont en backstage, Rayne prévient Sky qu’elle doit détruire Angelina Love ce soir.
Velvet Sky vs Angelina Love
Gagnante : Velvet Sky par disqualification après avoir utilisé une chaise contre cette dernière
Madison Rayne dit alors à Love que le titre Knockouts lui appartient et qu’Angelina ne mettra pas la main dessus.
Kevin Nash est avec Eric Young en backstage, il lui dit qu’il a du prendre ses distances avec Scott Hall car il n’avait pas le choix. Il dit avoir été avec Hogan et Bischoff depuis environ 15 ans et qu’il ne veut pas avoir à se battre contre eux. Nash dit que sa team avec Young ne durera pas puis les deux hommes se souhaitent bonne chance.
Matt Morgan vient maintenant sur le ring et parle de Slammiversary. Il dit qu’il veut qu’Hernandez vienne sur le ring maintenant, qu’il détruise le burrito, il veut lui faire face car il est fatigué de se faire attaquer par derrière. L’annonceur dit qu’Hernandez n’est pas là ce soir, qu’il est au Mexique en train de faire la promotion de la TNA. Matt Morgan dit qu’Hernandez a peur de lui et dit qu’a Victory Road, il affrontera Hernandez dans une cage, que le Mexicain ne pourra pas fuir cette fois.
Homicide arrive alors et attaque Matt Morgan mais le Blueprint reprend rapidement le dessus, détruisant Homicide comme il avait détruit Hernandez à l’époque. Morgan dit qu’Hernandez sera dans cet état après l’avoir affronté.
Jay Lethal vs Kazarian
Gagnant : Jay Lethal
Ric Flair apparait alors sur l’écran, Fortune est en train de tabasser le frère de Jay Lethal.
Jeff Jarrett vs Sting
Sting étant sur les balcons, Jarrett est aller le cherché puis commence à le frapper. Sting apparait alors sur le ring et on se rend compte que Double J frappait un imposteur. Sting surprend alors Jarrett avec un coup de batte et détruit ensuite Jarrett. Sting dit que si Jarrett continue d’être contre eux, alors ils mettront Jarrett KO.
Gagnant : No- Contest
Kurt Angle vs Desmond Wolfe
Gagnant : Desmond Wolfe
De retour en backstage avec Mr Anderson, qui nous parle de ce qu’il y a eu avec Abyss la semaine dernière. Anderson dit que ce soir, il affrontera Abyss dans un Falls Count Anywhere !
Douglas Williams dit qu’il respect un code de conduite et qu’en tant que professionnel, il ne le brisera pas. Il dit qu’il a des responsabilités en tant que champion de la X-Division, puis demande à Brian Kendrick de venir, qu’il a quelques leçons de professionnalismes à lui donner. Kendrick arrive alors sur le ring et dit qu’il a quelque chose à annoncer, il affrontera Douglas Williams pour le titre de la X-Division lors de Victory Road…dans un Ultimate X ! Mais que ce n’est pas tout, le match peut également se gagner par soumission ! Williams dit que cela n’a aucun sens puis commence à partir avant de tenter de frapper Kendrick mais ce dernier esquive et porte un Cobra Clutch à Williams.
Dans les vestiaires, Abyss dit que personne ne comprend la situation, mais bientôt, tout le monde va réaliser se qu’il se passe et pourquoi ILS lui ont dit de faire ça. Il dit que la vague de destruction va continuer car ILS lui ont dit de le faire.
Toujours en backstage, Jesse Neal est au sol tandis que Shannon Moore se bat avec Brother Ray. Devon attrape Ray parle t-shirt pour le calmer, lui dit que le laisser tranquille et de se calmer.
Les MotorCity Machine Guns viennent à la table des commentateurs, ils affronteront l’équipe gagnant du tournoi lors de Victory Road pour les titres par équipes.
Tag Team Series, Finale : Beer Money vs Ink Inc.
Pendant le match trois membres de la ECW Original sont apparus dans le public, à savoir Tommy Dreamer, Raven et Stevie Richards.
Gagnants : Beer Money
De retour en backstage avec Kazarian et AJ Styles, qui cherche à savoir qui est le meilleur des deux. AJ Styles ouvre ensuite un paquet dans lequel se trouve…une figurine d’AJ Styles ! Styles dit que lui, au moins, il a une figurine.
Falls Count Anywhere, Abyss vs Mr Anderson
Gagnant : Abyss
Après le match Abyss tente de détruire Anderson mais Hogan vient avec une chaise et frappe Abyss…qui ne semble pas sentir la douleur. La sécurité vient ensuite séparé les deux hommes et le show se termine. | |
|