Sting Admin
Messages : 203 Points : 622 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: TNA met les choses au clair? Hardy mise sur Reks! Bryan ++ Lun 28 Juin - 18:52 | |
|
Bonjour à tous, au programme, Tout ce qu'il se passe à la TNA, Hardy croit en Tyler Reks, Zombie promet un RAW de folie, mise au point sur les blessures, Danielson revient en s'impose en patron et bien plus !
On commence avec la TNA qui a mit à disposition sur son site des commentaires exclusifs des lutteurs après iMPACT. Rob Van Dam déclare donc qu'il n'a pas peur d'Abyss et que s'il est le prochain sur sa liste de démolition, il répondra présent. Beer Money se moquent de Ink Inc et attendent les Motor City Machines Guns. Kurt Angle, dit que le voyage vers le top ne fait que commencer. Madison Rayne n'a pas peur d'Angelina Love. Matt Morgan a prit du plaisir à détruire Homicide et espère qu'Hernandez a bien vu. Enfin, le Nature Boy dit qu'il a envoyé un message à Lethal en attaquant son frère car il a dépassé les limites en se moquant de LA légende.
Matt Hardy, semble avoir apprécié son match avec Tyler Reks, non seulement parce que les fans lui ont encore témoigné tout leurs amours, mais surtout car ils pensent que son adversaire progresse de jour en jour et va sans doute avoir un bel avenir. Tout cela sort dU Twitter du Sensei of Mattitude, bien évidemment.
Les Usos vs la Hart Dynasty pour le titre par équipe unifiée est en cours de discussion pour PPV Money In The Bank. Comme indiqué précédemment, John Cena vs Sheamus dans un steel cage match pour le WWE Title est annoncé, mais n'a pas été officialisé.
Un petit mot sur ce qui pourra se passer à RAW ce soir car l'homme en charge, Rob Zombie, a dit sur Twitter le message suivant : " Je prépare un truc de dingue pour RAW ce lundi! Dig It ! "
Une mise au point s'impose sur les blessures que l'on vous annonçait un peu plutôt. Pour Kelly Kelly tout est en règle et elle peut continuer à lutter. La blessure de Cody Rhodes n'a rien d'alarmant. Pour ce qui est de Truth, on ne sait même pas où se situe la blessure exactement .
On passe maintenant au retour de Bryan Danielson , anciennement Daniel Bryan à la WWE, qui a fait son retour à la CHIKARA. Il a battu Eddie Kingston avec un petit paquet après diversion de Claudio. Il a reçu une ovation des plus grandes et après le match son adversaire l'a appelé, le meilleur lutteur et pas seulement du circuit indépendant.
Voilà c'est tout pour moi, je vous invite à consulter les statistiques de la lutte WWE et TNA Par Là | |
|