Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdwown!
On nous annonce que Jack Swagger va affronter Kofi Kingston pendant que son adversaire, le Big Show, fera face à Drew McIntyre.
CM Punk entre avec la SES. Luke Gallows montre trois hommes assis sur le ring, et dit qu'il y a peu de temps il étaient comme eux, des loser. Serena demande à la foule de montrer le respect à CM Punk car il le mérite. Les deux continue l'éloge... Ensuite, Punk fait prêter serment aux trois jeunes hommes qui s'exécutent. Ils se font raser.
La musique de Rey Mysterio retentit et il entre. Il dit que c'est ridicule, comme le look des trois " gars " sur le ring. Tout va s'arrêter ce dimanche, quand Punk ressemblera à sa, il montre une photo montage où on le voit chauve. Il s'en va.
Durant la pub, Punk et les 2 autres ont détruit les trois hommes présents sur le ring pour passer un message.
Match 1 : Team Lay-Cool vs Kelly Kelly et Tiffany
Quelle magnifique matchs, de part la beauté incommensurable des 4 demoiselle mais surtout par leur talent. Après avoir dominé tout le match, les gentilles se font surprendre par un FaceBreaker de Michelle McCool sur Tiffany.
Gagnantes: Lay-CoolLe Big Show est sur l'écran géant, il dit que c'est bien toutes ces récompenses, mais c'est mieux de mettre Swagger KO. Si on pensait que c'était impressionant, on a rien vu.
Match 2: JTG vs Caylen CroftJTG est électrique, il est surexcité et bat rapidement Croft, qui n'a pas été très impressionnant sans son coéquipier.
Gagnant: JTGOn voit Vickie envoyer un texto dans les vestiaires. Christian entre, elle lui dit que ce soir le Peep Show est de retour et elle veut s'avoir qui est le premier invité. Elle veut surtout être l'invité, il lui dit qu'il aurait aimer mais il veut que les gens regardent le show. Il énumère tous les noms plus important qu'elle. Il ne révèle pas son invité mais il dit qu'on ne le voit jamais les yeux dans les yeux.
Match 3: Curt Hawkins et Vance Archer vs Jeremy Barner et Brent RobertsNous sommes fier de vous résumé ce match car Jeremy Barner vous le connaissez mieux sous le nom de Jeremy The Profet, car c'est un ami Québecois . Malheureusement, il a le mauvais rôle, il est le souffre douleurs de l'équipe qui monte en flèche. Après le DDT renversé d'Archer, Hawkins pose sa descente du coude sur Brent Barner et s'impose.
Gagnant: Curt Hawkins et Vanc ArcherHawkins dit que dans 22 jours ils vont marquer un impact, que ça nous plaise où non.
Le Big Show continu de dire qu'il a mit à Chokeslam il y a deux semaine à Swagger.
Swagger est en route vers le ring. Il dit que Show ne respecte pas ses accomplissement, son état et son père mais par dessus tout, le championnat du monde. Donc Dimanche il va lui manque de respect et va rester champion du monde.
Match 4: Jack Swagger vs Kofi KingstonKofi rentre tout de suite dans le vif du sujet avec des coups de pieds. Un match très plaisant, puis Swagger reprend le dessus, c'est le moment que choisit le Big Show pour arriver avec le micro est dire qu'il doit encore lui dire quelque chose. Il se retourne Kofi lui met un Cross Body et s'impose.
Gagnant: Kofi KingstonCe que Show voulait dire, Kofi Just Beat You! Kofi vient de te battre.
Christian arrive pour le Peeps Show, il est acclamé. Il nous accueille et dit que c'est bon d'être de retour à Smackdown. Il enchaine sur son invité, il nous amène Hornswoggle. Il entre. Ils font quelques pose ensemble. Puis l'interview commence, Christian dit qu'ils ont quelque chose en commun. Mais il ne c'est pas parler, alors il essaie de parler le canadien. Jusqu'à ce que Vickie arrive avec son Excuse Me.
Chavo l'accompagne, elle stoppe le Peep Show, elle s'en prend au Canada, Christian dit qu'il restait un mot à lui apprendre, obésité. Puis " Moos " , seul les canadiens peuvent comprendre. Chavo monte pour faire sortir Captain Charisma, mais par derrière c'est Ziggler qui attaque. Chavo achève Christian avec un frog splash.
Match 5: Rey Mysterio et MVP vs CM Punk et Luke Gallows >
C'est la revanche de la dernière fois, MVP commence bien mais la SES reprend le dessus, il subit. Il réussit le changement avec Rey qui explose. Comme l'autre MVP fait le ménage, Punk en position pour le 619. Mais l'homme mystère apparait, Mysterio le frappe, Punk revient mais il se fait surprendre par un petit paquet du luchador.
Gagnants: MVP et Rey MysterioMcIntyre en coulisse, on lui demande s'il mérite le titre, il dit que Matt méritait ce qu'il a pris, Teddy Long aussi donc lui mérite d'être l'élu par Mr McMahon. Kofi arrive et dit que le titre Intercontinental est à lui et il veut le recupérer, ce qui va mettre un trouble in paradise. Pouh Pouh Pouh!
Match 6: Drew McIntyre vs Big ShowShow prend le choses en main dès le départ, McIntyre tente de partir mais le géant va le chercher. Malgré de nombreuses tentatives, Big Show se balade.
Mais Swagger intervient.
Gagnant par DQ: Big ShowIl s'attaque à Show surtout la main, il part chercher une chaise mais le plus gros athlète au monde l'envoi valdinguer. Swagger quitte le ring. Cette fois Show est enervé.
Encore une fois, Show termine en donnant une leçon au jeune champion du monde, alors Swagger sera t-il champion la semaine prochaine, revenez pour avoir la réponse.
A bientôt et restez branchés!