Sting Admin
Messages : 203 Points : 622 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Face à Face pour le PPV de la WWE, Over The Limit 2010 Sam 22 Mai - 9:19 | |
| Alors que ce dimanche, les superstars de la WWE font dépasser leur limites pour nous offrir un show qui promet, c'est Duncan et Valentin qui vont en découdre en donnant leur pronostiques.
Qui gagnera? Nos experts se prononcent dans ce Face à Face. Dans le but de vous éclairer dans ce qui pourrait ce passer et rebondir selon leur vécus, leur expériences et leur pressentiments logique en tant que journalistes depuis quelques années. R-Truth vs. Ted DiBiaseDuncan : Pour ce premier match, je vois bien Ted DiBiase l'emporter, en effet celui-ci est semble-t-il en plein push et la présence de Virgil à ses côtés ne fait que confirmé celà. Quand à R-Truth il sert depuis déjà pas mal de temps comme faire-valoir. Je ne vois pas comment DiBiase Jr pourrait perdre ce match.Valentin : C'est vrai que le rappeur-lutteur n'a pas été mit en avant ces dernier temps, mais le changement de roster va être l'occasion pour lui de montrer que la vérité surgit toujours et finit par gagner. R-Truth va relancer sa carrière en battant le détenteur de la Million Dollar BeltChampionnat des Divas : Maryse vs Eve Torres (c) : Valentin :Depuis un bon moment les deux jeunes femmes se cherchent, à un tel point qu’elles se détestent, la perfection de Maryse et son French Kiss vont avoir raison de la belle Eve, nouvelle championne des Divas, avec les Canadiens de Montréal qui remonte la pente la jeune québécoise va honorer son pays!Duncan : Je ne vois pas la championne perdre son titre tout de suite. Elle est elle aussi sur une pente ascendante, a beaucoup progressé et surtout elle sait comment battre la belle franco-canadienne. Je pense qu'elle devrait conservée son titre encore un petit bout de temps. Championnat unifié par équipe: The Hart Dynasty vs. The Miz & Chris Jericho:Duncan : Il y a quelques semaines, le Miz avait trois ceintures et maintenant il n'en a plus aucune. La cause ? Une famille canadienne de renom, les Hart. La Hart Dynasty a un sacré potentielle et, accompagnée du Hall of Famer et champion des Etats-Unis Bret Hart, elle est placée comme favorite à mes yeux. Jericho et le Miz sont tout les deux de bons catcheurs par équipes mais je ne pense pas qu'ils remporteront ce combat.Valentin : C'est la où est le piège, les deux plus gros parleurs de la WWE réunit dans la même équipe c'est exceptionnel, chacun a déja l'expérience de champion par équipe, avec le même lutteur (le Big Show) en plus. Je pense que c'est le début d'un très long règne de champion pour ces deux là. La famille Hart s'est vu remettre le championnat américain pour mieux libérer les ceintures, ce qui n'enlève rien à leur talent, mais la malice va triompher. Je vois de nouveaux champions!Randy Orton vs. Edge :Valentin : C'est pour ma part le plus gros combat de la soirée, les deux superstars les plus en vue du moment l'un contre l'autre. Comme on a pu le voir lors des derniers RAW, nous en sommes à 2 RKO contre 2 Spear, autant dire que le choix n'est pas facile. Je vais prendre partie pour la Vipere qui va encore mordre, cette fois-ci la victime s'appelle Edge. Duncan : A voir leurs temps d'antennes et les diverses vidéos diffusées, j'ai l'impression que la WWE essaye de faire en sorte que ce match soit l'un des plus important de la soirée, à raison d'ailleurs. Le choix est assez compliqué et le combat risque également d'être très sérré. Je vois bien Edge gagner, il s'agit de l'opportuniste ultime et il ne laisserai pas passer sa chance. Et s'il faut gagner par des moyens peu orthodoxes, il n'hésitera pas.Championnat Intercontinental : Drew McIntyre vs Kofi KingstonDuncan : Drôle de combat puisque aucun des deux participants n'a (ou n'avait) perdu leurs titres de manière habituelle, en combattant. McIntyre peu compter sur le soutien sans faille de Mr McMahon et comme notre bon vieux président l'a dit, il représente le futur de cette fédération. Il est pour moi évident l'écossais s'imposera lors du PPV, histoire de montrer à Kofi et à Long qu'il est le vrai champion intercontinental.Valentin : Il sera effectivement très dur pour Kofi de battre Drew, non pas parce qu’il est imbattable mais parcequ'il a l'appui absolu. Cependant, Kofi vient d'être drafter à Smackdown, il a immédiatement remporté le titre, alors il peut réitérer la performance ce dimanche! Rey Mysterio vs CM Punk (Engagement dans la SES vs Les cheveux de Punk)Valentin : Je ne vois pas du tout Rey Mysterio se plier aux règles de la Straight Edge Society, il faut aussi penser que CM Punk s'en ai pris à ce qu'il a de plus chère, à savoir sa petite fille. Le luchador va réussir à avoir le scalp du leader de la SES en résistant aux interventions diverses. Il me tarde de voir Punk sans cheveux!Duncan: Dur choix que ce match, d'un côté je ne vois ni Mysterio être Straight-Edge, ni Punk être chauve. Néanmoins je miserais sur une victoire de CM Punk grâce, pourquoi pas, à une nouvelle intervention de cet homme mystère. Mysterio devrait ainsi rejoindre la Straight-Edge Society, chose qui pourrait nous donner quelques moments intéressants.Championnat poids lourds: Jack Swagger vs. Big ShowDuncan : Quelle trajectoire pour Swagger ! Lui qui il y a quelques mois de cela perdait face à Santino Marella le voilà maintenant champion du monde poids lourds. En parlant de poids lourds, il en a un sacré en face de lui, le Big Show. Néanmoins je pense que le All-American American sera toujours champion à l'issu du combat. Show est un sacré adversaire mais il n'est pas imbattable et Swagger va nous le montrer. Cela dit, conserver son titre via une disqualification pourrait aussi être une bonne idée.Valentin : Tu m'enlève les mots de la bouche, je vois une victoire du Big Show parce que Jack Swagger n'a aucun moyen de conserver son titre autrement. Il a beau être un bel athlète et l'un des meilleurs lutteurs purs au monde, il ne pourra pas bouger le géant. Je vois donc une victoire du Big Show mais Swagger conserve le titre. Championnat de la WWE: John Cena (c) vs. Batista ( " I Quit " Match)Valentin : Le clou du spectacle, cette guerre dure depuis longtemps, 3 mois pour être précis. Les spectateurs commencent à se lasser, il faut que l'on mette fin à tout cela. John Cena, on le sait, ne dira pas I Quit, il préférera terminer inconscient. En plus de ça, la retraite de Batista est imminente, la WWE ne va pas tuer l'image du héros que possède Cena, je vois donc une victoire du Marine qui remettra l'animal dans sa cage. Duncan : La victoire de John Cena semble en effet plus que probable, néanmoins je prendrais un risque, le risque de mettre Batista vainqueur de ce combat. L'animal devrait prochainement partir et un dernier titre avant son départ serait une belle façon pour la WWE de le remercier. Celà va être très compliqué de faire dire I Quit à Cena mais on ne sais jamais, la WWE sait être imprévisible quand il le faut vraiment.Revenez nous dimanche pour les résultats complet et vous le savez dès lundi nous vous offrirons ce que vous voulez le plus voir en vidéos! | |
|