Débutons directement le show par un match, celui qui déterminera le challenger numéro aux titres par équipes :
Motor City Machine Guns battent Team 3D et Beer Money Inc.
Passons sans plus attendre au match pour le titre Global.
Rob Terry bat Orlando Jordan.
Ink Inc arrive dans le vestiaire de la Team 3D. Devon leurs souhaite bonne chance pour ce soir, Bubba leurs dit que battre la Band.
X-Division Championship, Douglas Williams bat Kazarian
Desmond Wolfe et Chelsea sont en pleine dispute dans leur vestiaire, Wolfe rappelle que Chelsea lui appartient, de ne pas s’inquiéter qu’il va régler leurs problèmes et lui donner la bague d’Abyss.
Title vs Career, Madison Rayne bat Tara
La Band est en backstage, ils disent que tout tourne autour du business chez eux, et que ce soir ce n’est pas le bon soir pour les affronter.
TNA Tag Team Championship, Kevin Nash et Scott Hall battent Shannon Moore et Jesse Neal.
Pendant le match Eric Young est venu aider la Band avec un Kendo Stick, puis Brother Ray est venu à la rescousse d’Ink Inc avant de finalement porter un coup de Kendo sur Neal.
Chelsea vs Ring, Abyss bat Desmond Wolfe.
A noter que Chelsea est intervenue dans le combat afin de donner un poing américain à Wolfe.
Anderson est en backstage, il se moque de Hardy et de ses fans, les créatures de la nuit, disant que ceux-ci se peignent le visage, chante let’s go hardy et this is awesome en permanence. Il dit qu’il le prenne pour un Ass Hole, mais ce soir, le sois disant Ass Hole va botter les fesses d’Hardy. Il dit que le vainqueur sera Miiiiiister Asshole ! Il revient ensuite vers Hemme le dire une nouvelle fois.
Jeff Hardy bat Mr Anderson
Après le match Anderson veut serrer la main de Jeff mais ce dernier refuse et part.
AJ Styles et Ric Flair sont en backstage, Styles nous rappelle qu’il est celui qui a eu le plus longtemps la ceinture de la TNA, que ce soir il va la récupéré, que rien de ce mettra en travers de ceci, pas même RVD.
La musique de Jeff Jarrett retentis mais personne ne vient. On voit alors Sting, en backstage en train de faire mordre la poussière à Jarrett, ce dernier est en sang et se fait frapper avec la batte du Stinger. Sting continu de détruire Jarrett et revient petit à petit vers le ring. Il continu de détruire Jarrett aux abords de celui-ci avant de monter sur le ring.
Sting bat Jeff Jarrett.
Jarrett est ensuite évacué sur civière. Sting en profite alors pour attaquer de nouveau Double J. Hulk Hogan arrive alors mais la sécurité l’empêche d’aller sur le ring. Hogan va finalement voir comment va Jarrett.
RVD est en interview avec Hemme, il nous fait la promo du main-event.
TNA World Championship, Rob Van Dam bat AJ Styles.
Alors que Ric Flair allait en direction du ring, Jay Lethal est intervenu et à porté le Figure-4 sur le Nature Boy, sur la rampe.