Sting Admin
Messages : 203 Points : 622 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Edge à la retraite? Chris Jericho animera un jeu télévisé,++ Ven 4 Juin - 19:56 | |
| Bonsoir à tous et bienvenue pour un nouveau bulletin. Rapplons les titres,Edge à la retraite? Chris Jericho animera un jeu télévisé,ratings de Raw, Stacey Carer et Mr AndersonLe journal d'Asheville, NC’s Citizen Times a parlé avec Edge, qui a emménagé dans les environs en Caroline du Nord, pour promouvoir les prochains événements de RAW Live là-bas. Edge a dit ce qui suit à propos de sa carrière : « Je m’approche de ma 20ème année de carrière en catch, et j’ai eu vraiment beaucoup de blessures qui ont raccourcie ma carrière. C’est une des raisons que je me suis installé ici – nous voulons nous retirer et écouter le vent qui passe dans les arbres, et nous voulons le faire très bientôt. J’ai encore 2 ans à mon contrat. Avec chaque blessure, ça devient de plus en plus difficile de revenir. » La superstar de la WWE Chris Jericho a été booké pour devenir l’animateur d’un nouveau jeu télévisé intitulé « Downfall » sur le réseau ABC, tel que l’a rapporté THR mercredi dernier. Jericho, une des meilleures superstars de la WWE, va animer les festivité pour les six épisodes de la séries qui débutera le 22 juin. Il recevra le support de l’équipe technique de « Wipeout ». « Downfall » est un jeu questionnaire dont les concurrents doivent répondre à des questions sur toutes sortes de sujets pour recevoir des prix, et plus tard dans l’émission les membres de la famille des concurrents doivent aussi participer. Le tournage aura lieu à Los Angeles.L’épisode de RAW de lundi dernier a reçu un 3.2 sur les cotes d’écoute malgré le Memorial Day aux États-Unis. Il y a eu environ 4,5 millions de télé-spectateurs de 21h à 23h05.Bruce Beresford-Redman, le producteur de Survivor qui est accusé d’avoir assassiné sa femme, a travaillé sur une émission télé-réalité avec WWE Diva Stacy « Miss Kitty » Carter avant d’avoir été accusé de meurtre. TMZ rapporte que Bruce a contacté Carter il y a quelques années et a commencé à filmer l’émission qui porte sur sa transition entre le catch et son nouvel emploi comme courtier immobilier. Carter et la star de la lutte tel que Hacksaw Jim Duggan, Greg Valentine, Al Snow et Jimmy Hart ont filmé quelques séquences vidéo pour son émission mais maintenant que Beresford-Redman est dans les problèmes, l’émission ne sera probablement pas à la TV.À la CRW dimanche prochain, Mr. Kennedy Anderson sera là pour affronter Darkko en remplacement de Matt Morgan.Si vous avez raté ou si vous voulez revoir NXT complet du 1er juin 2010 En Cliquant Là C’est tout pour moi aujourd’hui, merci d’avoir lu. Revenez-nous pour d’autres nouvelles! | |
|