Sting Admin
Messages : 203 Points : 622 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Google Buzz la mort de Taker, Raitings iMPACT , Twitter ++ Dim 6 Juin - 8:38 | |
| Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle édition. Aujourd’hui une superstar fait le buzz sur la toile, la TNA va mal, les chiffres de la semaine et bien plus…Hier soir à 23 heures 30 le « scénario de l’Undertaker » à fait partis des quatres premières recherches sur Google. Les internautes on recherchés les termes suivants :<br /> « la mort de l’Undertaker», « Qu’est il arriver à l’Undertaker », « c’est la mort de l’Undertaker », « WWE Undertaker ». Ce scénario que Kane trouve son frère, l’Undertaker dans un état critique le week-end dernier et cherche maintenant à identifier et à se venger contre la personne responsable.Les audiences de TNA iMPACT de Jeudi dernier on chutées. Parmi les téléspectateurs, le show est tombé a 1.052 millions de téléspectateurs, soit une baisse de plus de 21% par rapport au show de la semaine dernière qui lui à réunis 1.338.000 téléspectateurs devant leurs télévision. Ainsi le show de Jeudi dernier à réalisé un 0.8 d’audience. Cette baisse est due a l’une des finales de la NBA diffusé sur USA Network la chaîne qui diffuse RAW.John Cena à commenté sur Twitter ces impressions concernant la saison 2 de NXT : « Après y avoir pensé 2 jours complets, quelle sera l’histoire des talents de cette saison 2 de la NXT ? Je ne comprend pas certaines choses que je devine ».Chris Jericho n’était pas au house show de Ashville, le lutteur à poster le message suivant sur Twitter : « Désolé à tous pour ne pas avoir été présent au spectacle. Je vous promet de le faire à vous la prochaine fois ! ».Voici les temps de combats pour les six gros shows de la semaine :Smackdown: 38 Minutes pour 4 Matches (a semaine dernière: 36 Minutes) Impact: 26 Minutes pour 6 Matches (la semaine dernière: 29 Minutes) Superstars: 20 Minutes pour 4 Matches ( la semaine: 25 Minutes) Raw: 19 Minutes pour 4 Matches (la semaine dernière: 22 Minutes) NXT: 7 Minutes pour 1 Match (la semaine dernière : 9 Minutes) Ring of Honor: 0 Minutes ( la semaine dernière : 22 Minutes)La superstar de la TNA Mick Foley à le projet d’écrire un livre prochainement.La diva Beth Pheonix fera une apparition au New-York State Fair à Syracuse le Samedi 28 Août prochaine à 15 heures.Voilà c’est tout pour moi. Je vous propose de lire l'article sur la possible retraite de la superstar classé X Edge En Cliquant Ici ou bien de lire les résultats complet de Smackdown Là Bonne journée à vous et bonne lecture ! | |
|