Sting Admin
Messages : 203 Points : 622 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Cena confirme le renvoi réel de Bryan! NXT chute, TNA ++ Jeu 17 Juin - 17:47 | |
|
Bonjour à tous, au programme, John Cena regrette mais le licenciement de Bryan est bien réel, NXT perd déjà de l'audience, Edge tourne en Aout, un lutteur de la TNA blessé, Daniels n'a rien de prévu avec la TNA actuellement et bien plus!
On commence de suite avec John Cena qui a déclaré que le licenciement de Daniel Bryan est bel et bien légitime pour son plus grand regret. Voici ses propos: " Eh bien, la libération est légitime. C'était quelque chose que je ne comprends pas. C'est quelque chose que beaucoup de gens sont mécontents. C'est une de ces choses si ... vous savez, la WWE est une entreprise, et ils ont choisi pour prendre une décision d'affaires. " Ensuite, il dit aux fans qu'une décision d'affaire veut aussi dire que si plus de 200 000 personnes signent des pétitions pour le faire revenir, la WWE ne crachera pas sur l'argent potentiel.
Pour ce qui est de la dernière émission où il était en vedette, NXT, cette semaine l'épisode sur SyFy a marqué une audience de 0,89 avec 1.306.000 téléspectateurs c'est donc moins que la dernière note (1,07).
Comme indiqué précédemment, Edge sera en vedette dans une nouvelle action-comédie par la WWE intitulée Chasing the Hawk. Le film débutera son tournage en août prochain à partir de la Nouvelle-Orléans.
Les lutteurs, Batista, Bill Goldberg, Chavo Guerrero et Ernest Miller étaient tous assis aux bord du ring pour l'évènement de la MMA Strikeforce en Californie la nuit dernière.
James Storm de Beer Money a subi une blessure à l'épaule à Slammiversary dimanche dernier, mais ne devrait rien manquer sur les rings pour le moment.
Il y a une poussée à la TNA pour obtenir des agents de recrutement un regard particulier sur les lutteurs de la scène indépendante dans le but de pouvoir développer ses talents.
Christopher Daniels a dit au quotidien le Figure Four cette semaine qu'il n'a pas été en pourparlers avec la TNA sur la question d'un retour.
Voilà c'est tout pour moi, je vous invite à lire l'article sur John Cena qui parle de l'UFC Par Là | |
|