Discussions sur le catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions sur le catch

Nouvelles de catch,résultats et vidéos. Tout pour vous plaire !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blessure dans la NXT! Nexus à RAW! Nouvelle ring annoncer ++

Aller en bas 
AuteurMessage
Sting
Admin
Sting


Messages : 203
Points : 622
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 26
Localisation : Rennes

Blessure dans la NXT! Nexus à RAW! Nouvelle ring annoncer ++ Empty
MessageSujet: Blessure dans la NXT! Nexus à RAW! Nouvelle ring annoncer ++   Blessure dans la NXT! Nexus à RAW! Nouvelle ring annoncer ++ Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:28

Blessure dans la NXT! Nexus à RAW! Nouvelle ring annoncer ++ Bref

Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle édition. Aujourd'hui Kaval à mal, les Rookies membres a part entière de RAW et bien plus...

Commençons avec le Rookie de la NXT Kaval qui à écrit ce qui suit sur Twitter hier soir après son match avec Eli Cottonwood : « Troisième semaine, Cott a été plus rapide que je ne pensais, j’ai mal aux côtes… .. Recharger, récupérer et oublier la douleur pour la semaine suivante ».

Blessure dans la NXT! Nexus à RAW! Nouvelle ring annoncer ++ 36757_1493987158790_1507397458_31270100_3885353_n


La WWE a ajouté les profils des rookies de la NXT saison 1 appellé maintenant « Nexus » sur son la page RAW de leur site.

Toujours à la NXT, Une nouvelle annonceuse pour la WWE appellé Ashley Valence durant l'émission.

Le dark match avant le tournage de Smackdown de la nuit dernière à vu sortir vainqueur Finlay face à Tyler Reks et dark main event quand à lui, était Big Show qui à battu Jack Swagger dans un match en cage.

La WWE fera un house show le 18 Septembre prochain, au Scottrade Center de St. Louis dans le Missouri.

Les matchs JTG vs Trent Baretta et Luc Gallows vs Chris Masters ont été enregistrée hier soir avant la NXT pour le WWE Superstars de demain ainsi que R-Truth vs William Regal et Brie Bella vs Jillian Hall qui ont été enregistrés après RAW.

Voilà c'est tout pour moi. Je vous propose de lire le statut actuel de Bret Hart avec la WWE Par Là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.net/article-wwe-smackdown-du-21-mai-2
 
Blessure dans la NXT! Nexus à RAW! Nouvelle ring annoncer ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main-eventer bléssé! Mickie retour sur le ring, règle WWE ++
» Blessure de CM Punk, titre du Miz, Plan MITB, Hogan absent ++
» Résultats de WWE NXT du 8 juin 2010 ! Nouvelle saison
» NXT met la WWE dans le trouble! Punk moque Bryan, Dreamer ++
» Daniel Bryan viré, John Cena se corrige, Long dans un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions sur le catch :: Nouvelles de catch :: Les nouvelles-
Sauter vers: